Ici aux Etats Unis de l'amérique, une partie assez important de la population présente des problèmes de poids... et ça se comprend !J'ai déjà parlé des diners, mais ce n'est pas la seule source de calories. En effet dans New York City, la junk food est à chaque coin de rue. Il suffit vraiment de tendre un bras pour qu'il attrape un hot dog à 2$ (qui n'a l'air de rien comme ça, mais qui est terriblement addictif) ou un bretzel géant.
Toutes les portions sont gigantesques et pleine de fromage / bacon / peanuts.
Le meilleur exemple est MacDo : en France ils vendent des petits burgers et des salades. Ici ils vendent des sanwiches GEANTS plein de BACON.
Sérieusement il y a du bacon dans tout et n'importe quoi, c'est hallucinant. Par exemple je vais chez Dunkin' Donnuts et je prend un sandwich à la dinde. La description de la chose : "Hot Turkey Sandwich".
Et là la serveuse m'apporte un truc énorme, dégoulant d'huile, de beurre et de fromage. Le pain est fourré au fromage et le tout est rempli de bacon. J'ai même cru voir un peu de dinde mais ça devait être mon imagination...
Le pire c'est que toutes ces saloperies sont très très bonnes ! Enfin après on souffre en sentant ses arthères se boucher, mais ça reste un détail.
mercredi 14 mai 2008
La mort par la junk food
Publié par
Marc
Tags :
Gastronomie,
USA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Et au niveau poids, tu es stable ou la junk fund a déjà fait effet?
Je pense que c'est un gros porc !
Je fais attention, donc au final j'ai meme perdu du poids ^^
nan c'est juste que t'es un gros radin !
Tu mens !
Je suis la generosite personifiee
Ouais ouais, et tu te gaves de free food simplement par politesse !
Tu es juste rageux et jaloux de ma free food du midi
Enregistrer un commentaire